Très-Saint-Rédempteur, le 30 avril 2020

En raison de la pandémie actuelle de COVID-19 et afin de venir en aide aux contribuables, le conseil municipal a décidé de reporter les dates du 2ème et du 3ème versement des taxes municipales de l’année 2020 :

  • L’échéance du 2ème versement passe du 10 juin 2020 au 13 juillet 2020;
  • L’échéance du 3ème versement passe du 10 août 2020 au 10 septembre 2020.

Si vous avez remis des chèques postdatés à la Municipalité, ils seront encaissés aux nouvelles dates d’échéance. Toutefois, si vous souhaitez que ces chèques soient encaissés plus tôt, vous pouvez prendre contact avec Karine Jolicoeur par téléphone au 450-4515203 (poste 221) ou par courriel à recep@tressaintredempteur.ca.

Nous vous rappelons que vous pouvez procéder au paiement des taxes par chèque, argent comptant ou par internet (avec la plupart des institutions financières).

Le bureau municipal est fermé au public durant la période de l’état d’urgence sanitaire, mais vos paiements peuvent nous être envoyés par la poste ou déposés dans la fente à courrier de la porte d’entrée de l’hôtel de ville. N’hésitez pas à nous contacter pour toute difficulté !

Nous vous rappelons que le solde du compte de taxes devient exigible lorsqu’un versement n’est pas fait dans le délai prévu. Des intérêts annuels de 17% s’appliquent alors à ce solde. Si votre premier paiement n’a pas été fait avant la date limite du 1er versement (12 mars), nous vous invitons à prendre contact avec nous rapidement !

(Crédit photo: Rudy and Peter Skitterians de Pixabay)

CORONAVIRUS (COVID-19) - RÉOUVERTURE DU BUREAU MUNICIPAL - 18 JUIN 2020

Très-Saint-Rédempteur, le 18 juin 2020 Le bureau municipal rouvrira au public dès le lundi 22 juin. Notez cependant que l'inspectrice en urbanisme et environnement recevra les citoyens uniquement sur rendez-vous.

Pin It on Pinterest