INFORMATIONS POUR LES CITOYENS DU DOMAINE DES LACS

Pour donner suite à l’adoption du règlement no 221-2016 par le Conseil municipal de Très-Saint-Rédempteur régissant la vidange des fosses septiques des résidences isolées sur son territoire. La Municipalité désire vous informer que les travaux de vidange de fosse septique débuteront dans le secteur des Domaines à compter du :

Itinéraire de la semaine du 5 au 9 juin 2017, les rues : Astérix, du Boisé, des Frênes, des Cyprès, Martin, des Sapins, des Mélèzes, des Fougères, Aubry, Villeneuve et Dulude.

Itinéraire de la semaine du 12 au 16 juin 2017, les rues : Pommiers-Fleuris et des Hérons.

Le service s’effectue de porte-à-porte selon un itinéraire préétabli par l’entrepreneur mandaté, Fosse Septique Sanibert inc. lequel détient le contrat de vidange.

Un écrit vous sera transmis par courrier quinze jours avant le début des travaux de vidange vous informant de la période durant laquelle les couvercles de votre fosse ou de vos fosses doivent être dégagés.  De plus, lors de la vidange, l’entrepreneur vous remettra une copie du formulaire «Fiche d’exécution» vous informant des travaux effectués.

De plus, le jour de la vidange, un accroche-porte sera laissé à votre porte vous indiquant que la vidange a bel et bien été effectuée.

Si pour des raisons techniques, la vidange ne s’effectuait pas la semaine prévue, elle serait alors reportée à une autre date. Donc, prière de laisser les couvercles dégagés.

Pour les résidences situées dans le secteur de la route Principale comprenant les rues : Bois-Franc, Montagne, Oscar McDonnell, Primeau, Principale, Cerf, Rainette, Ruban, Salamandre, Sommet et St-Henri, dont la vidange est prévue en juin 2018 et qui désirent vidanger à leur frais pour des raisons de sécurité ou autre, veuillez communiquer avec notre inspecteur municipal, M. Sébastien Nadeau, pendant les heures de bureau, par téléphone au 450 451-5203, poste 223 ou par courriel à inspec@tressaintredempteur.ca

La direction

CORONAVIRUS (COVID-19) - RÉOUVERTURE DU BUREAU MUNICIPAL - 18 JUIN 2020

Très-Saint-Rédempteur, le 18 juin 2020 Le bureau municipal rouvrira au public dès le lundi 22 juin. Notez cependant que l'inspectrice en urbanisme et environnement recevra les citoyens uniquement sur rendez-vous.

Pin It on Pinterest