Relâche estivale des Soirées de la Mairesse

Après de beaux moments de rencontres, d’échanges et de convivialité, les Soirées de la Mairesse prennent une pause bien méritée pour la saison estivale.

Nous profitons de l’occasion pour remercier toutes les citoyennes et tous les citoyens qui ont participé à ces rendez-vous rassembleurs au cours des derniers mois. Votre présence et votre enthousiasme contribuent au succès de ces soirées.

Nous faisons maintenant relâche pour l’été et avons déjà hâte de vous retrouver en septembre pour la reprise de nos activités. D’ici là, nous vous souhaitons une magnifique saison estivale remplie de soleil, de découvertes et de précieux moments en famille et entre amis.

Au plaisir de vous revoir cet automne!

Pin It on Pinterest