Grande vente de garage communautaire

La Municipalité vous invite à la Soirée de la mairesse, un rendez-vous mensuel convivial pour rassembler les citoyens et renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté.

Détails de l’événement :
🗓 Vendredi 29 mai
⏰ De 18 h à 21 h
📍 Centre socioculturel (808, route Principale)

Pour cette édition, place à une grande vente de garage communautaire!
Apportez des articles à vendre à petit prix dans un esprit de vide-greniers, ou encore des objets à offrir gratuitement à vos voisins.

Aucune inscription requise.

Les Soirées de la Mairesse se veulent un espace où chaque citoyen peut se rassembler, participer et contribuer à la vitalité de notre communauté.

Ces rencontres mensuelles favorisent les échanges, la découverte et le plaisir d’être ensemble, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Pour connaître les activités prévues chaque mois, restez connectés sur notre site Internet ou sur notre page Facebook.

Pin It on Pinterest