Très-Saint-Rédempteur, 14 juin 2021

La municipalité de Très-Saint-Rédempteur est fière d’accueillir la 2e édition de Contamination culturelle. L’exposition collective, un projet du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS), sera présentée jusqu’au 11 juillet prochain sur le site du Centre socioculturel.

Contamination culturelle est une exposition collective extérieure, présentée en deux circuits dans 10 municipalités de Vaudreuil-Soulanges durant l’été 2021. Celle-ci met en valeur le travail de 20 artistes.

Présenté dans les municipalités près de la rivière des Outaouais, le Circuit Nord regroupe le travail des artistes suivants : Michel Sauvé, Mona Turner, Isabelle Parson, Sonia Isabelle, Diane Collet, Nathalie Paquette, Annick Gauvreau, Tina M. Struthers, Josiane Farand et Marie-Chloé Duval.

​Après son passage à Très-Saint-Rédempteur, l’exposition sera présentée à Pointe-Fortune, Rigaud, Hudson et Vaudreuil-sur-le-Lac.

Pour connaître tous les détails sur l’exposition, consultez la page du Dévoilement de l’Édition 2021 de l’exposition extérieure Contamination culturelle.

Pour voir l’exposition en ligne, visitez la page de l’exposition Contamination culturelle 2021.

Pin It on Pinterest