En raison des conditions météorologiques prévues, la Soirée de la mairesse est malheureusement annulée.

Nous faisons maintenant relâche pour la période estivale et avons déjà hâte de vous retrouver en septembre pour la reprise de nos activités.

Merci de votre compréhension et bon été à toutes et à tous!

Pin It on Pinterest