Une nouvelle installation du CPE Les Tourterelles à Très-Saint-Rédempteur
La Municipalité est ravie de souligner le lancement officiel des travaux de construction de la nouvelle installation du Centre de la petite enfance (CPE) Les Tourterelles, marqué, le 23 juin dernier, par une pelletée de terre réunissant tous les partenaires ayant contribué à la concrétisation de ce projet d’envergure.
Cette nouvelle installation permettra la création de 42 places subventionnées en services de garde éducatifs, répondant ainsi à un besoin important pour les familles de Très-Saint-Rédempteur. Située sur le chemin Saint-Henri et dans un environnement naturel exceptionnel, le futur CPE offrira aux enfants un milieu de vie stimulant, sécuritaire et propice à leur développement.
La Municipalité tient à souligner l’engagement exceptionnel de l’ensemble des partenaires qui ont contribué à la réalisation de ce projet. Cette mobilisation collective témoigne d’une volonté commune d’offrir des services de qualité à notre communauté.
« La création de ces 42 places en services de garde sur le territoire représente un investissement essentiel pour l’avenir de la communauté. En répondant aux besoins grandissants des familles, ce projet contribue à offrir un milieu de vie encore plus attractif, dynamique et accueillant. Il s’agit d’un levier important pour favoriser l’établissement de nouvelles familles et soutenir celles qui vivent déjà à Très-Saint-Rédempteur », souligne la Mairesse, Julie Lemieux.

