COMMUNIQUÉ AUX CITOYENS

Très-Saint-Rédempteur, le 29 juillet 2020

Pour tous les citoyens qui étaient absents lors du récent passage des pompiers et qui ont reçu un accroche-porte, un questionnaire simple et rapide est disponible en ligne. Voici les deux options possibles afin de compléter ledit questionnaire :

  1. Via le site Internet de la Ville de Rigaud au https://www.ville.rigaud.qc.ca/services-aux-citoyens/securite-publique/division-de-la-prevention/. Une page devrait apparaître où il vous suffira de cliquer sur la fenêtre rouge « Questionnaire » pour débuter celui-ci.
  2. Par téléphone au 450 451-0869 poste 271 afin de remplir le questionnaire avec une préventionniste en sécurité incendie s’il vous est impossible d’avoir accès à Internet ou pour de l’aide.

Les secteurs concernés sont : Astérix, Aubry, Bertrand, Bois-Franc, Cyprès, Dulude, Frênes, Martin, Mélèzes, Montagne, Sapins, Villeneuve.

Cette démarche, qui ne vous prendra que quelques minutes, évitera aux pompiers de se déplacer une seconde fois.

Merci pour votre collaboration !

Crédit photo: Image par PublicDomainPictures de Pixabay

CORONAVIRUS (COVID-19) - REPRISE DES SÉANCES DU CONSEIL EN PRÉSENCE DE PUBLIC - 05 AOÛT 2020

Très-Saint-Rédempteur, le 05 août 2020 Les conseils municipaux sont à nouveau autorisés à se réunir en présence de public, après plusieurs mois de séances tenues à huis clos. Ainsi, depuis le 14 juillet 2020, les réunions du conseil municipal se…

Pin It on Pinterest