Projets résidentiels

Deux projets de développement domiciliaire sont présentement en cours sur la portion du Mont Rigaud située à Très-Saint-Rédempteur : Les sentiers du Cerf et Le Sommet du Mont Rigaud.

Ces deux projets ont été élaborés de manière à préserver le plus possible le couvert forestier et les milieux humides existants. Se faisant, ils offrent aux acheteurs un environnement naturel et paisible, tout en étant à proximité de l’autoroute 40, à moins d’une heure du centre-ville de Montréal et à environ 1 h 30 du centre-ville d’Ottawa.

Le Sommet du Mont Rigaud

le-sommet-5pxd107k

Le Sommet du Mont Rigaud est l’endroit idéal pour les
jeunes familles et les amants de la nature qui cherchent un endroit à la fois paisible et dynamique où s’installer.

Sentier pédestre, promenade à travers de beaux petits ruisseaux à quelques mètres de votre jardin, le Mont Rigaud près de votre cour… c’est ce que vous offre Le Sommet du Mont Rigaud.

Ce projet est implanté sur un site de près de 500 000 m2 dont plus de 50% seront voués à la conservation afin de préserver les milieux humides présents sur les lieux. Un maximum de 1 000 m2 de déboisement sera permis pour chaque résidence, permettant ainsi d’atteindre un total de déboisement de moins de 15% du site en incluant les rues.

La vie au Sommet vous intéresse… apprenez-en plus sur Fréchette construction.

Les sentiers du Cerf

le-sentier-e0vhvo0a

Les Sentiers du Cerf offre des terrains bois
és de prestige avec affectation équestre de 80 000 p2 (7 450 m2) et plus. En effet, les
écuries privées sont autorisées sur les terrains comprenant une résidence, à condition de respecter le déboisement total de 1 000 m2 et le nombre de chevaux autorisés par la Municipalité.

L’avantage de ce projet est que les acheteurs sont libres de faire appel à l’entrepreneur de leur choix et l’auto construction est permise.

Le projet est implanté sur un site de plus de 700 000 m2 dont une superficie maximale de 1 000 m2 peut y être déboisée. Au final, moins de 15% de la superficie totale du site sera déboisée, permettant de préserver des milieux naturels importants et de conserver un aspect enchanteur au projet.

Découvrez les magnifiques terrains disponibles dans Les Sentiers du Cerf.

Pin It on Pinterest