Sécurité publique

SERVICE DE POLICE

C’est la Sûreté du Québec qui est chargé de patrouiller le secteur de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

Pour rejoindre la Sûreté du Québec, composez le 450 456-3883 ou le 514 310-4141

Pour toute urgence, composez le 911.

PREMIERS RÉPONDANTS

Voir la page premiers répondants

Le rôle des premiers répondants est d’abord et avant tout de stabiliser l’état des patients quand leur survie est menacée en attendant l’arrivée de l’ambulance. Les citoyens de Très-Saint-Rédempteur peuvent bénéficier du service de premiers répondants offerts par la Ville de Rigaud.

SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE

Informations concernant les activités de brûlage

Pour la période du 15 avril au 30 novembre 2017, les demandes concernant les activités de brûlage doivent être faites en communiquant avec le Service de sécurité incendie de Rigaud (SSIR).

Pour obtenir un permis de brûlage, veuillez communiquer avec le SSIR au numéro suivant (450) 451-0869, poste 271 ou par courriel à cynthiagodon@ville.rigaud.qc.ca.

En dehors de la période où un permis est requis, vous devez aviser le SSIR au moins 48 heures à l’avance.

Informations concernant les visites préventives

À compter du mois de juin 2017, le personnel du SSIR effectuera du porte-à-porte pour, principalement, s’assurer que des avertisseurs de fumée fonctionnels sont installés.

D’une durée d’au plus 20 minutes, ces visites sont également une opportunité d’obtenir des informations pertinentes concernant la prévention des incendies. Aussi, nous comptons sur l’habituelle collaboration des citoyens et des citoyennes pour permettre aux pompiers de réaliser ces vérifications.

Pin It on Pinterest