Très-Saint-Rédempteur, le 05 août 2020

 
Les conseils municipaux sont à nouveau autorisés à se réunir en présence de public, après plusieurs mois de séances tenues à huis clos. Ainsi, depuis le 14 juillet 2020, les réunions du conseil municipal se tiennent de nouveau à la salle communautaire, le deuxième mardi de chaque mois, et les citoyens y sont les bienvenus.

Toutefois, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :

  • Le lavage des mains est obligatoire dès votre arrivée, soit avec le produit hydroalcoolique à votre disposition dans l’entrée, soit avec du savon dans la salle de bains.
  • Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire dès votre entrée dans le bâtiment. Vous pouvez le retirer lorsque vous êtes assis, mais il doit être replacé pour tout déplacement dans la salle.
  • Les chaises ne doivent pas être déplacées, car elles ont été installées de manière à respecter une distance de 2 mètres entre chaque participant.
  • Si vous éprouvez des symptômes ou avez été en contact avec une personne malade, vous ne devriez pas entrer dans le bâtiment.

Si vous êtes dans l’incapacité d’assister à la séance, vous avez la possibilité d’adresser vos éventuelles questions par écrit. Elles seront lues pendant la période de questions et une réponse y sera apportée par le conseil. Vous pouvez adresser vos questions à la direction générale à l’adresse dir@tressaintredempteur.ca en précisant vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous recontacter après la séance.

 

CORONAVIRUS (COVID-19) - REPRISE DES SÉANCES DU CONSEIL EN PRÉSENCE DE PUBLIC - 05 AOÛT 2020

Très-Saint-Rédempteur, le 05 août 2020 Les conseils municipaux sont à nouveau autorisés à se réunir en présence de public, après plusieurs mois de séances tenues à huis clos. Ainsi, depuis le 14 juillet 2020, les réunions du conseil municipal se…

Pin It on Pinterest