Très-Saint-Rédempteur, le 05 octobre 2020

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur est à la recherche de citoyens intéressés à combler quatre postes au sein du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à compter du 1er janvier 2021. Le mandat est d’une durée de deux ans.

Le CCU est constitué en vertu d’un règlement municipal conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q. c. A-19.1). Il est composé de quatre citoyens nommés par le conseil municipal ainsi que d’élus, et il est assisté par le service de l’urbanisme.

Le rôle du CCU est d’étudier et de faire des recommandations au conseil en matière de dérogations mineures, de plans d’implantation et d’intégration architecturale (P.I.I.A.), de modifications règlementaires, et de toute autre demande en lien avec l’aménagement du territoire.

Les rencontres du CCU se tiennent une fois par mois, en soirée. Elles ne sont pas rémunérées.

Les citoyens intéressés sont invités à transmettre une lettre de motivation, ainsi que tout autre document pertinent, afin de démontrer leur intérêt à occuper cette fonction, ainsi que leurs connaissances en matière d’urbanisme, d’environnement, d’architecture, de construction ou d’aménagement paysager.

Les candidatures doivent être reçues avant le jeudi 12 novembre 2020 à l’attention de Mme Martha Perez, inspectrice municipale, par courriel à inspec@tressaintredempteur.ca, ou par courrier postal à l’adresse de la Municipalité : 769 route Principale, Très-Saint-Rédempteur, J0P 1P1.

(Photo par eran Menashri sur FreeImages)

Pin It on Pinterest